Sessions de groupe de libération de limitations du subconscient 

"Apprendre à vraiment t'apprécier"

27 janvier & 2 février 2021

20h-21h

Libérer l'image négative (et fausse !) que tu as de toi

27 janvier 20h-21h

As-tu souvent l'impression que tu n'es pas assez bien ? Que tes efforts ne sont jamais suffisants ?

 

Es-tu ou as-tu été entouré par des merveilleuses personnes qui passent/passaient leur temps à te juger, 

te corriger et te rappeler à quel point tu es inadéquat et en tort et tu as acheté tous ces mensonges ?

 

As-tu affreusement peur de l'échec ou as-tu déjà décidé à la base que tu vas échouer ?

 

Ça te bloque devant le fait d'avancer ou même de commencer certains projets personnels ou professionnels ?

 

Te tortures-tu constamment au sujet de à quel point tu n'es pas parfait, mais devrais l'être ?

 

Blocage total, fermeture ou auto-sabotage petit à petit ?

 

Et si tu pouvais libérer tout ce poids, quel projet tu mettrais en oeuvre en premier ? :)

Commencer à t'apprécier vraiment 

2 février 20h-21h

Tu n'arrives pas à voir le cadeau et la contribution que tu es dans le monde ? 

 

À apprécier ton existence et ce que tu fais et accomplis dans ta vie ? 

 

As-tu décidé que tu ne pourras t'aimer vraiment que si tu accomplis ceci ou cela et jamais avant ?

 

Quelles sont tes idéaux utopistes et tes fantaisies qui te font vivre dans un monde illusoire 

et ne te permettent pas d'être présent avec ce qu'il y a, qui tu es et ce que tu as déjà accompli ?

 

Et qui ne permettent pas de te rendre plus visible afin de pouvoir faire contribuer encore plus de monde de ton existence et/ou de tes créations ?

 

Et si tu pouvais vraiment t'apprécier, bien t'aimer, être bon ami avec toi-même, tu créerais quoi ? :) 

 

 

Informations pratiques :

 

Quand : 27 janvier & 2 février 20h-21h

Où : Sur Zoom, en ligne

Investissement : 40 € pour une session, 75 € pour les deux 

Inscription : contact@agnessuska.com

 

Vous recevrez l'enregistrement après chaque session. 

Vous ne devez pas être en ligne en direct, si ce n'est pas possible pour vous. 

Les déblayages énergétiques fonctionnent à distance et en différé,

même si cela peut paraître curieux pour le mental :)

Je recommande d'ailleurs de réécouter les enregistrements

afin de nettoyer les différentes "couches" plus profondément !

TÉMOIGNAGES :

J'ai déjà écrit sur les talents d'Agnès que je ne peux que confirmer (depuis maintenant 5 ans !). 

 

Ce que je veux partager aujourd'hui est mon expérience avec les sessions et formations en ligne. 

Je dois avouer que j'y étais très réticente pendant des années (pourtant je suis jeune et à point avec la technologie) et je voulais nécessairement tout faire "en présence". 

 

A un moment, il y a quelques mois, j'ai décidé de passer cette barrière psychologique et d'essayer les choses en ligne. Ma surprise était énorme parce que j'ai pu constater qu'il n'y avait pas de différence au niveau de l'expérience et du vécu. Je ne m'y attendais pas de pouvoir en profiter pleinement, alors que c'était bien le cas. 

 

Maintenant je le trouve même plus pratique ! 

 

Merci Agnès !

 

L.Champ., 4 septembre 2020

"Depuis plusieurs mois je participe aux webinaires (séances de groupe en ligne) organisés par Agnès. C'est à chaque fois une expérience très intéressante et très transformative. 

 

Afin de potentialiser les effets, j'ai commencé à réécouter ces webinaires comme Agnès nous le conseillait. Et l'expérience est bluffante ! À chaque fois de nouvelles prises de conscience, un allègement, plus de possibilités qui s'offrent à moi. 

 

Dès que je sens que mon champ énergétique se referme, soit je refais des formulations moi-même (à force d'écouter cela devient plus facile et presque automatique) soit je réécoute un webinaire. Pas le temps ? Je l'écoute en faisant à manger, en nettoyant la maison, en me promenant, en m'endormant. Parfois 1 fois, parfois en boucle.  Cet outil est vraiment merveilleux, bienveillant et, de plus, très éclairant sur nos fonctionnements énergétiques. "Comment cela peut il être mieux que ça ?" 

 

De plus, avec Agnès, c'est un régal de douceur, d'optimisme et de bienveillance."

 

Anne Flo, 12 mars 2020

"Quand j’ai démarré les webinaires d’Agnès sur la libération des croyances limitantes, je ne pensais pas voir un tel changement et que ça aurait autant d’impact dans ma vie. 

 

J’ai commencé par le webinare relatif à l’abondance financière. J’ai tout de suite senti en l’écoutant que des choses se libéraient ; je me suis mise à pleurer très fort sans savoir pourquoi, mais j’ai senti après un apaisement. Tout au long de mon écoute, en fonction des croyances abordées, je sentais des choses se dégager de mon dos, parfois des frissons, parfois quelques spasmes musculaires. Chez moi ça se traduit fort physiquement.

 

Le deuxième webinaire était celui sur la libération des croyances sur le corps. Je pensais n’avoir que quelques croyances sur mon corps au niveau de mon poids, mais je me suis rendu compte que bien d’autres choses se libéraient. Beaucoup d’autres croyances résonnaient en moi, même les croyances collectives appartenant à notre peuple ou à d’autres cultures qui ne sont pas spécialement à nous-mêmes, mais qui nous impactent quand même.

 

J’écoute les enregistrements des webinaires régulièrement et à chaque écoute d’autres choses se libèrent.

 

Je remercie Agnès du fond du cœur d’avoir créé ces webinaires qui me facilitent les choses dans le travail de la libération de tout ce qui m’entrave parce que je peux le faire de chez moi sans perdre de temps (s’il fallait se déplacer) et au moment où ça me convient."

Muriel Maniquet, 16 septembre 2019

"Le webinaire de libération de croyances limitantes relatives à l’hypersensibilité m’a énormément aidée. Agnès s’est connectée à l’énergie du groupe et a facilité la libération des croyances négatives qui nous limitaient tous au niveau individuel. Cela m’a permis d’avoir la conscience de peurs très profondes que j’avais absorbées de ma famille et de les libérer. J’ai été beaucoup plus calme les jours qui ont suivi, j’ai dormi beaucoup mieux, les rêves plein d’anxiété que j’avais depuis des semaines ont cessé. C’est également génial de pouvoir réécouter le webinaire autant qu’on le souhaite par la suite, pour renforcer le processus de nettoyage. Agnès est extrêmement intuitive et a une énergie pleine d’amour que vous pouvez ressentir durant le processus. Je recommande vivement ses webinaires, ils sont très efficaces.

 

Merci encore Agnès =)"

 

Elitsa Mincheva, 30 Juin 2019

"J'ai suivi les webinaires sur l'argent et sur le corps et pour chacun d'eux, les déblayages d'Agnès étaient bluffants de justesse et me parlaient énormément. Les nettoyages suivent les énergies créées par le groupe mais je pouvais me reconnaître dans toutes les croyances évoquées et je pense que c'était le cas pour nous tous. Les webinaires génèrent beaucoup d'enthousiasme au sein du groupe. On se sent plus allégé de ce qui nous pesait et moins seul à être confronté à ce genre de limite. Le fait de recevoir l'enregistrement par la suite est un énorme cadeau pour pouvoir se libérer encore plus profondément en réécoutant. Je remercie Agnès pour cette super création ! "

 

Natacha Cerf, 16 juin 2019 

"J’ai participé à un webinaire pour libérer les croyances limitatives relatives à l’argent donné par Agnès Suska. J’ai adoré la dimension de nettoyage en groupe, car je trouve que ça permet un traitement du thème en profondeur. Certaines questions sont abordées alors qu’on n’y aurait pas forcément pensé par soi-même. Le travail d’Agnès est, comme toujours, bluffant de pertinence et de justesse.

La plateforme est facile à utiliser. On communique par écrit via le chat et, si on le souhaite, on peut parler dans le micro. L’ambiance est respectueuse. Les questions de chacun sont prises en considération et les effets des nettoyages sont bénéfiques pour tout le groupe. 

En groupe on se sent compris, inclus car on est face à d’autres personnes qui vivent la même problématique que nous.

En ce qui me concerne, je fais aussi des séances privées avec Agnès mais je me suis inscrite à trois autres webinaires car je trouve l’effet très complémentaire à un travail en privé.

Comme quoi oui, on peut travailler sur soi en passant un bon moment de partage, confortablement installé dans son canapé et à petit prix. Je recommande vraiment !"

Sanja Kalcic, 6 juin 2019