SESSION DE THETAHEALING®

DE LIBÉRATION DE CROYANCES LIMITANTES RELATIVES
À TON PLAN DIVIN

Session du 2 septembre 2021

LIGNES FINALE-06.png
0_THETA 2 SEPTEMNRE.jpg

Si tu souhaites découvrir la session, en voici un extrait de 12 minutes.

 

Clique pour regarder sur YOUTUBE

 

Ici pour l'écouter sur SOUNDCLOUD 

 

Je t'en souhaite une belle écoute !

 

C’est quoi un Plan Divin ?

C’est, en grandes lignes, ce qui est ton chemin le plus facile dans cette vie.

Tu ne dois pas l’emprunter, bien évidemment, tu as le libre arbitre, mais si tu le fais, tout deviendra plus facile et plus fluide, autant dans ta vie privée que dans ta vie professionnelle.

Il ne s’agit pas de quelque-chose qui t’a été imposé, c’est ce qui est le plus compatible avec ton essence et tu l’as choisi.

 

Dans le Plan Divin, il n’y aura pas toujours des détails trop précis, il va parfois contenir des « grandes lignes » de ta mission, des énergies particulières et tu gardes toujours le choix.

Certaines personnes peuvent faire partie de ton Plan Divin.

Ce n’est pas la même chose que le futur ou les lectures du futur car le futur peut être changé à tout moment si tu travailles sur tes croyances limitantes.

Le Plan Divin est quelque chose de plus large, de plus élevé et est relatif autant à toi qu'à la planète et à l’Univers.

 

Ton Plan Divin fait intimement partie de toi.

 

Lors de la session complète nous avons libéré les croyances limitantes que nous pouvons avoir en rapport avec notre Plan Divin, notre capacité de le percevoir, d'entreprendre les pas suivants afin de s'en approcher, d'avoir la facilité de s'y aligner, ou, en étant déjà "dedans", de le poursuivre en légèreté.

Je recommande de réécouter la session, en journée ou la nuit (même en boucle) afin de libérer plus de couches de limitations.

L'investissement pour la session complète est de 30 €.

 

Si tu souhaites l'acquérir, clique sur le bouton ci-dessous afin de me fournir ton adresse email pour l'envoi de la session et afin d'avoir accès aux informations pratiques pour le paiement (virement bancaire ou PayPal). 

Tu peux également me contacter par email et, si tu connais déjà mon numéro de compte bancaire ou mon adresse PayPal,

payer directement.