SESSIONS DE THETAHEALING®
DE LIBÉRATION DE MÉMOIRES PRÉNATALES

Partie 2

21 & 23 février 2022

LIGNES FINALE-06.png
_MÉMOIRES PRÉ-NATALES.jpg

Si tu souhaites regarder ou écouter la première session gratuite de la première partie des sessions de libération de mémoires prénatales qui ont eu lieu en janvier, voici les liens :

 

Clique pour la regarder sur YOUTUBE

 

Ici pour l'écouter sur SOUNDCLOUD 

 

Et ici si tu souhaites la télécharger : BOX

 

Les sessions de février font partie de la seconde partie des sessions de libération de mémoires prénatales.

Les informations sur les premières sessions sont disponibles ici : https://www.agnessuska.com/sessions-de-liberation-de-memoires-prenatales. Tu ne dois pas suivre les premières sessions afin de pouvoir suivre celles de la deuxième partie. 

 

Lors des deux sessions de trente minutes de la deuxième partie, nous nous sommes concentrés sur le fait de restaurer l'envie de vivre et d'avoir plus d'énergie ainsi que la séparation avec la mère, qui, sur base de ses programmes et des programmes auxquels tu t'es soumis(e) ou que tu as dupliqués, peut être une cause de certaines complications dans ta vie. L'idée est de te permettre d'être un être à part entière qui crée sa propre vie. Nous avons également libéré tous les traumas et émotions liés à la fin de la grossesse de la mère, l’accouchement et la sortie de son corps, ses émotions, points de vue, à elle et aux médecins et infirmières, ainsi que la souffrance de la mère et la culpabilité en rapport avec ça que tu transportes peut-être toujours aujourd’hui.

 

Je recommande de réécouter les sessions, en journée ou la nuit (même en boucle) afin de libérer plus de couches de limitations.

Peux-tu mettre cette phrase sur toutes les pages de sessions Theta avant le paragraphe qui suit qui concerne le prix, etc.

 

L'investissement pour les deux sessions est de seulement 20 € ! Si tu souhaites les acquérir, clique sur le bouton ci-dessous afin de me fournir ton adresse email pour l'envoi de celles-ci et afin d'avoir accès aux informations pratiques pour le paiement (virement bancaire ou PayPal). 

 

Tu peux également me contacter par email et, si tu connais déjà mon numéro de compte bancaire ou mon adresse PayPal,

payer directement.