CLASSE D'ACCESS CONSCIOUSNESS
"À QUEL POINT ES-TU PRÊT À ÊTRE DIFFÉRENT ?"
En ligne avec replay
3 juillet 2026 18h-23h

Tu te sens différent.e des autres ?
Toujours ? Parfois, dans certains aspects de ta vie / dans certaines circonstances / avec certaines personnes ?
Et comment tu réagis à ce ressenti ?
Tu as honte ? Tu te caches ? Tu te juges ?
Tu te sens coupable ? Comme si tu avais fait quelque chose de mal ?
Tu essaies de te forcer à changer et à t'adapter ?
Ou tu fais carrément semblant d'être quelqu'un d'autre ? 😱
Ça voudrait dire quoi pour toi si tu te permettais d'être aussi différent.e que tu l'es vraiment ?
Qu'on ne te comprendrait pas ? Qu'on te rejetterait ?
Qu'on te montrerait du doigt ? Qu'on se moquerait ?
Qu'on te blâmerait ? Qu'on t'attaquerait ?
Qu'on te punirait ? Qu'on t'exclurait complètement ?
Que tu te retrouverais seul.e ?
Et si c'était possible d'accepter qui tu es et comment tu fonctionnes ?
Et même d'être fier.ère de toi-même ? ☺️
D'être en harmonie avec toi-même, de plus jouer, de t'amuser ?
Comment ça serait pour toi ?
On se plonge dans le sujet avec d'autres explorateurs pour se libérer un peu, beaucoup, à la folie ? =)
Tu peux nous rejoindre en direct ou en replay, c'est tout aussi efficace !
Je recommande d'ailleurs de réécouter sans modération pour libérer plus de couches de limitations
Au programme ; des outils et déblayages d'Access ainsi qu'un manuel qui contribuera à tes prises de conscience
Et comme toujours, c'est votre classe ! Nous allons suivre l'énergie et faire des déblayages sur base de vos questions
Si tu ne connais pas encore la technique ou moi-même, contacte-moi pour recevoir des déblayages gratuits pour tester
INFORMATIONS PRATIQUES
Date : 3 juillet 18h-23h
Pause de 20h à 21h
Fuseau horaire Bruxelles
Où : En ligne, sur Zoom, avec replay
Investissement en Toi : 150 € (TVA incluse)
Si tu as besoin d’une facture, tu dois en faire la demande dans le même trimestre que celui dans lequel tu as effectué le paiement (même si c’est un acompte).





